LA FIN DE LA FOLIE
Surveiller c'est dominer les risques, militariser, rendre verticale et faire propriété de ce qui est «visible » est alors comptabilisé comme approprié.
L'invisible est la zone de liberté, de soin de protection, c'est cette forme que l'on nomme chaotique : les sentiments, l'empathie, l'amour.

hybridations et transparences d'usages, sur les lois intrinsèques de l'écosophie.
OBJECTIF RÉSPIRATOIRE : inspiration,expiration: inscience et expérience : spectres & brouillards(fumées) sur les traces de l'induation depuis la phénoménologie .
La passion se conjugue sur plusieurs formes et sa grammaire est paroxyste . si nous ne sommes pas sensibilisé à la curiosité des logos ( la curiosités des lois de l'attraction) il nous devient difficile de nommer le logos, de le percevoir et il peut alors s'avérer risqué en ce que la passion deviendra un alibi de propriétisation sur la vie d'autrui : la punition.
Etendre la pluralité des langages, de codes est un moyen de diversifier les possibilités relationnelles entre les acteurs du cosmos, cela permet de considérer chaque élément comme faisant entité de soit même.
Nourrir les sciences de l'interdisciplinarité des environnements et environnants préfigure les mises à disposition des sens au service de la vie, de l'inconnu, de la poésie. Multiplier les lignes de fuites imaginer les potentiels de rencontres, les possibles !
Hypnose régressive, transe, méditation, religion, sorcellerie, médecine chinoise, recette de grand mère, champs acashiques, chamans, prières, médecines alternatives, rêves, télépathie, paramédicales, litothérapie, prémonitions, mémoire de l'eau, hexagrammes, rituels, sacrifices.... chacun porte un vocabulaire spécifique à l'espace sacré qui relie les âmes et les corps, et ouvre sur l'inconnu, l'inscience, le parallèle, l'insondable.